Mode d'emploi
Le fichier GpMm.rar que vous téléchargez après votre achat, est un fichier compressé qui intègre 6 fichiers soit les 5 gestions indépendantes les unes des autres, plus un fichier spécial qui intègre les 5 gestions en même temps. Pour ce dernier fichier, vous verrez en bas de la feuille à gauche les onglets : La Permanence, La GestionR2 (Report sur 2 coups), La GestionR3 (Report sur 3 coups), La GestionR4 (report sur 4 coups), La GestionR5 (report sur 5 coups), La GestionO (gestion avec objectif de gains et Le Graphique.
La Permanence
C'est l'élément directeur de la gestion. C'est ici que vous
devez saisir dans les cases correspondantes, la date, éventuellement votre pari et le rapport pour 1 euro. Ce sera votre seul travail.
A partir d’ici, toutes les gestions [R2, R3, R4, R5 et la gestion avec Objectif de gains] se calculent automatiquement !
Au milieu et sur la droite, vous pouvez voir les résultats globaux des 5 gestions cumulées. Les cases et les chiffres parlent d'eux-mêmes.
La Gestion R2
Elle permet de faire un report sur 2 coups. Vous y indiquez
la mise de base, le pourcentage de gains réinvesti que vous souhaitez et l'objectif de gain désiré.
- La mise de base. Indiquez le montant de votre mise de base.
- Le capital de départ. Vous ne devez rien saisir dans cette
case.
- Le pourcentage de gains réinvesti. Si vous ne voulez pas
réinvestir la totalité du report, vous pouvez par exemple ne réinvestir que
50%. Cela vous fera miser 2 fois moins et dans la plupart des cas de gagner 2
fois plus, qu'en indiquant 100%.
- L'objectif de gains. Vous pouvez indiquer un objectif de gains avant le retour de la mise de base. Mais avec cette gestion, il n'est pas nécessaire de changer le montant défini par défaut (100).
Vous ne devez rien saisir dans la date, la course et le rapport puisque tout est déjà saisi dans la permanence. Les seules cases que vous aurez à remplir, sont les retraits en cours de jeux. Pendant l'évolution de la gestion, vous pouvez prendre une partie de votre argent dans Retraits en cours de jeu.
Avec les autres gestions Gestion R3, Gestion R4, Gestion R5, le principe est le même. La seule chose qui change, c'est le report. Respectivement un report sur 3 coups, 4 coups et 5 coups pour les permanences qui offre des séries régulières*
La Gestion O (ou Objectif Gains)
Les paramètres sont les mêmes que les précédentes mais la gestion continue tant que vous n'avez pas atteint l'objectif de gains pendant une série gagnante. Vous pouvez voir l'objectif de gains dans la colonne blanche située à coté de la colonne Objectif (colonne BW).
A la première perte, la gestion revient à la mise de base.
Le Graphique
Il vous permet de voir l'évolution des gestions sous forme graphique. C'est visuellement très intéressant.
Ce qu'il faut retenir
D'une utilisation très simple, ces gestions sont un excellent moyen de gérer vos paris de façon pragmatique et rigoureuse. Il est aisé d'effectuer des tests à blanc, sur différents bilans de pronostics en changeant les paramètres.
Souvenez-vous qu'en mettant un pourcentage de gains réinvesti inférieur à 100%, cela vous permettra de gagner plus en misant moins, dans la plupart des cas.
Libre à vous de choisir la gestion qui vous convient le mieux ou celle qui rapporte le plus ou encore de les jouer toutes en même temps si votre budget le permet.